Test de la brosse nettoyante visage Clarisonic MIA

Test de la brosse nettoyante visage Clarisonic MIA

Hello !!!

Après mon article sur le soin des peaux sèche, Je reviens aujourd’hui vous parler d’un petit bijou qui fait de plus en plus parler de lui en France. Je vous parle donc de la Clarisonic MIA ! Vous vous demandez déjà ce que c’est ? Lisez la suite je vous explique tout ça en détails !

A quoi sert la Clarisonic MIA ?

caractéristiques Clarisonic MIA

A première vue on se demande aisément à quoi sert cet objet (Mi Vibro-Mi Balai à chiottes)
C’est une brosse vous proposant un nettoyage de peau six fois supérieur à un lavage avec les mains ( Je parle bien entendu du visage…)

Elle est dôtée d’un système » sonique » qui purifie la peau . ( En gros ça vibre ! ) 

Certaines d’entres vous n’y voient certainement aucun intérêt et pensent au phénomène de mode … He bien non ! Je crois beaucoup et depuis toujours aux vertus d’un bon nettoyage de peau , c’est même plus important que tout le reste ( Maquillage inclus ! Inutile de se tartiner de fond de teint si on néglige sa peau … )

Que nous promet la Clarisonic MIA ?

  • Un grain de peau affiné et lissé
  • Une meilleure absorption des crèmes,soins et sérums en tous genres
  • Une réduction des points noirs et boutons
  • Démaquille et nettoie en profondeur
  • Aide à reduire les zones grasses ou sèches du visage
  • Reduction des pores visibles
  • Estompe les rides et ridules
  • Une utilisation sous l’eau

Traduction :

  • Une peau de bébé
  • Bye Bye les points noirs et les boutons bien glamour
  • Parfaite pour les filles pressées puisqu’elle peut être utilisée sous la douche
  • Un bon allié pour les trentenaires à la découverte de leurs premières rides

Comment Utiliser la Clarisonic MIA ?

utilisation Clarisonic MIA

Bon je vais arrêter de vous parler comme un livre , parlons concrètement … Elle est facile d’utilisation , il suffit en gros d’appuyer sur un bouton et elle fait le reste ! 

Je l’utilise tous les jours avec mon nettoyant visage habituel ( Par contre pour les utilisatrices de nettoyants LUSH je ne vois pas comment les utiliser avec … )

Un coup sous l’eau , une noisette de nettoyant et vous voilà partie pour un massage gratos de 60 secondes ! ( Elle s’arrête toute seule au bout d’une minute , ne soyez pas tentée de refaire une séance d’une minute … Oui j’avoue j’ai essayé car je trouve qu’elle est agréable à utiliser et nan je vous assure 60 secondes suffisent … )

La peau est nickel après ! Mes premières impressions sont donc excellentes et j’ai hâte de voir ce que ça va donner sur du long terme ! Je n’ai pas de gros problèmes de peau mais par chance elle est adaptée pour tous les types de peaux !

J’ai craqué pour ce modèle rose à pois blanc ! ( So Girly ) C’est le modèle : Clarisonic Mia 2 !

La chargeur est aimanté ( Je précise car j’ai cherché 5 minutes quand même lol ) Je vous conseille de la laisser charger 24h avant la première utilisation.

Son Prix ?

Alors c’est là que ça coince ! L’objet est attirant , conçu pour plaire aux filles , mais son prix est exorbitant et je ne sais pas si ça les vaut vraiment ! Il faut investir environ 100€ sans compter les brosses de recharge qui coûtent 20€ + l’adaptateur … ( Et là c’est le drame ! ) 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

6555