Pulpe-Club, Le webzine pour les femmes rondes et leurs admirateurs
Pulpe-Club, Le magazine 100% Rondeurs
Pulpe-Club
Pseudo :   Password :          

A toi, grosse femme!

A toi, BBW.

Pourquoi être consensuel quand la société et les chiens de garde ne le sont pas ?
Pourquoi être normal alors que la société m'anormalise ? Pourquoi me rédimer sur mes désirs alors que la société et ce monde de femmes minces m'étouffe ?

Peux-tu comprendre que je suis obsédé car la société m'oppresse, d'images de femmes minces, de pubs de femmes minces, de secrétaires minces, d'hôtesses minces, de journalistes minces, de clones minces, de femmes qui ne suscitent chez moi aucun désir.
Peux-tu comprendre que cette société que je renie cloître les femmes de mes rêves, les femmes grosses comme toi, chez elle, et qu'elles ont disparu littéralement de mon paysage, de ma vue.

Peux-tu comprendre, femme grosse, que lorsque je vois une BBW, mon désir en soit multiplié ? Peux-tu comprendre que ce conditionnement fasse que j'en sois impulsif, que lorsqu'il m'arrive de voir une grosse, même habillée dans des vêtements la cachant, quelque chose d'étrange s'opère en moi, une envie présente de regarder, d’avaler ce que je vois, de la mémoriser, comme pour récupérer toutes ces grosses que j’aurai dû croiser lorsque je marche ?
Peux-tu comprendre que c'est la société qui m'a forgé ainsi, qui m'a écorché ainsi, et qui m'a conditionné ainsi à jamais ?

Alors, femme grosse, pourquoi tronquer mon discours et mon attitude, quand la société est violente avec moi, et avec toi ?
Parce que face aux chiens qui veulent nous ranger dans ce tiroir des romantiques, afin de bien gommer cette attirance précise, bestiale et purement sexuelle, je préfère de loin endosser cette étiquette de viandard.

Car jamais, femme grosse, jamais je ne renierai cette attirance PUREMENT sexuelle, et uniquement sexuelle, qui fait que je suis un Fat Admirer. Jamais je ne céderai face à ces chiens, car céder là-dessus, ce serait céder sur le caractère sexuellement attirant et attractif de la femme grosse.
De toi, femme grosse.
Toi, la grosse à peau d'orange et aux veines éclatées.
Toi, la grosse aux seins tombants.

Oui, elle est bandante cette grosse-là. Et jamais, jamais je ne céderais là-dessus, femme grosse.

Alors, oui, le terme "Fat Admirer" ne caractérise qu'une attirance sexuelle. N'essaie pas de coller au Fat Admirer une personnalité stéréotypée. Un homme qui serait ou ne serait pas romantique. Un homme qui serait ou ne serait pas fidèle.
Car la seule et unique chose qui caractérise tous les Fat Admirers, femme grosse, c'est précisément l'attirance physique et sexuelle qu'ils ont envers les grosses. Cela, et strictement cela.

Tout le reste, le romantisme, l'engagement, la fidélité, le respect envers autrui, n'est plus du domaine du Fat Admirer. Il dépend de la personnalité de chacun, quel que soit sa sexualité.

Alors femme grosse, je continuerai d'avoir ce regard bestial et affamé sur les femmes de mes rêves car la société m'étouffe et m'obsède.

Parce que le monde est scindé en deux, femme grosse, parce que la Size-Acceptance et le monde réel créent deux extrêmes. Un monde ou je me sens mal, où les femmes qui m’indiffèrent, voir me répugnent, se montrent, et où celles que j'admirent se cachent.
Et un monde complètement opposé où les minces y sont très rares et les grosse y sont nombreuses, habillées normalement, voir sexy.

Voici, femme grosse, dans quoi je vis. Femme grosse, moi aussi je souffre, moi aussi je me bats, moi aussi je résiste. Alors, femme grosse, prends en compte cela lorsque tu me regardes.
Et ne t’aveugle pas que de cela. Car je suis bien d'autres choses aussi ...

FAmas.


  > Société
  > Size-Acceptance
  > Culture
  > Soirées

  > Accueil

Cet article a reçu 554 votes
1 2 3 4 5  


Faire l'amour, le grand saut !
Dimanche 1 juillet 2012 - vu 47541 fois

Osez l'amour des rondes... Conseils ou scandale ?
Dimanche 6 février 2011 - vu 9937 fois

SI JE SUIS GROSSE, PERSONNE NE VOUDRA DE MOI !
Mardi 13 octobre 2009 - vu 28589 fois

Martyre d'un adolescent FA
Mercredi 11 mars 2009 - vu 7053 fois

De Plus en Plus FAT Admirer!
Jeudi 7 février 2008 - vu 8920 fois

L'enfant et Le Roc...
Vendredi 19 octobre 2007 - vu 3700 fois

Témoignage : Quelques années dans la peau d'un FA.
Jeudi 10 mai 2007 - vu 6404 fois

Wouuaaaah ! mate la Grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 9 juillet 2006 - vu 22694 fois

Témoignage : le FA existe, je l’ai rencontré
Dimanche 3 juillet 2005 - vu 10210 fois

Le troisième homme
Mercredi 13 avril 2005 - vu 4364 fois

A toi, FA!
Dimanche 19 décembre 2004 - vu 5902 fois

  Les réactions liées à l'article

  Ouai bof
le 08/10/2012 à 03:26 par pouffy


  Exact
le 29/09/2012 à 15:44 par fifrelin


  Paidoirie au sujet des FA
le 29/09/2012 à 11:15 par obese-moi


  ...
le 28/09/2012 à 19:45 par pouffy


  FA ou Slim admirers ?
le 23/09/2012 à 21:28 par exfandessixties




Condition générale d'utilisation - Contacts
© 2003-2005 Pulpe-Club